Malabo:  30°C | Rocío: 26°C
   Madrid:  10°C | Rocío: 07°C
 Malabo     Madrid
Logo de genet
      Buscar: en:   Noticias   Enlaces   Anuncios  

Login

Home
Intro/Ayuda
Noticias
Anuncios
Autores
Lenguas
Foro de Debates
Apuestas
Quiz
Calculador de Francos CFA a Euro
Calculador de Euro a Francos CFA
F CFA <---> Euro
Cambios Recientes
Contacto
Suscribirse
Foro/Chat
Estadística
Enlaces
Documentos
Promoción
Su página de inicio
Recomendar

¡Viva Patricio Nbe!

Visitas desde
06/02/2003 :


Galeria de Ilustres de Guinea Ecuatorial

Formato para impresión Email anterior Noticias posterior Compartir en Twitter

Editorial

UDDS exprime sa profonde gratitude au Gouvernement français après son intervention en faveur de la libération de l’opposant Wenceslao Mansogo.


publicado por: Aquilino Nguema Ona Nchama el 06/06/2012 15:59:39 CET

U.D.D.S.
(UNION POUR LA DEMOCRATIE ET LE DEVELOPPEMENT SOCIAL
DE GUINEE EQUATORIALE)
SECRETARIAT GENERAL
E-MAIL: uddsguineaecuatorial@yahoo.es
WEB: http://uddsguineaecuatorial.org/

Madrid, 07 juin 2012.

L’Union pour la Démocratie et le Développement Social de Guinée Equatoriale UDDS exprime sa profonde gratitude au Gouvernement français après son intervention en faveur de la libération de l’opposant Wenceslao Mansogo.

En effet, la libération de cet opposant et de sa collaboratrice Asunción Asumu est le fruit des pressions exercées par les partis politiques de l’opposition, les associations et organisations de défense des droits de l’Homme et notamment du Gouvernement français sur le président Teodoro Obiang après la honteuse incarcération du médecin Wenceslao Mansogo.

Le gouvernement dictatorial n’a pas pu prouver la culpabilité de l’opposant équato-guinéen et sa collaboratrice accusés faussement de négligence professionnel et trafic d’organes après la mort de Isilda Mangue Engo dans la clinique Espoir Littoral de Bata, propriété de l’opposant et médecin Mansogo.

En fait, c’était un procès politique dont l’unique but était de mettre hors d’état de nuire à l’opposant Wenceslao Mansogo après son refus d’incorporer le parti de Teodoro Obiang Nguema.

Cet emprisonnement a démontré une fois de plus les manipulations du régime équato-guinéen pour traquer ses opposants.

Que le peuple équato-guinéen sache que la libération du médecin Mansogo et sa collaboratrice ne vient pas de la volonté du dictateur Obiang Nguema mais de la pression nationale et internationale.

Par ailleurs, l’UDDS adresse ses vives félicitations au médecin Wenceslao Mansogo par son courage, abnégation et détermination a rester dans l’opposition malgré les difficultés imposées par le dictateur Teodoro Obiang Nguema aux dirigeants et militants partisans du changement.

L’UDDS encourage plus que jamais aux militants et dirigeants de l’opposition à tenir ferme dans la lutte pour les droits de l’Homme, la démocratisation et la bonne gouvernance dans notre pays. Obiang Nguema n’est pas plus fort que notre peuple. Ce sont nos efforts et notre détermination qui le mettront hors du pouvoir dans un avenir immédiat.

Cessons d’avoir peur!

¡Guinea Ecuatorial, todos o ninguno!

Pour l’UDDS, Aquilino Nguema Ona Nchama,
Secrétaire Général.


Fuente: UDDS

¡Nota importante!
El contenido de los artículos publicados no refleja necesariamente la opinión de la redacción de guinea-ecuatorial.net
Véase también la declaración sobre el uso de seudónimos

Usuarios en linea: 2186


Noticias
Recientes

Síguenos en:

© Guinea-Ecuatorial.net (Nvo Zang Okenve 2004 - 2014) - Foro Solidario por Guinea. Todos los derechos reservados. email: info@guinea-ecuatorial.net